Mon stage en 180 secondes - promo 2022-2023

Chaque année depuis 2017, les étudiant.es en Master Génie Urbain parcours Développement Urbain Durable (DUD) et parcours Ingénierie de la Maîtrise d’Œuvre Architecturale et Urbaine (IMOAU) présentent leurs missions réalisées lors du stage de fin d’année ou de l’alternance aux membres du Département Génie Urbain ainsi qu’aux étudiant.es de L1, L3, M1 et M2 de Génie Urbain. Ils disposent de 180 secondes pour synthétiser au mieux leur activité professionnelle.

Ce défi est valorisé par une remise de prix impliquant la participation du public :  trois des prix sont décernés suite au vote du public, tandis que le quatrième prix est attribué par l’équipe du Département Génie Urbain.

Félicitations à tous nos étudiants pour leur brillante prise de parole et particulièrement à nos quatre lauréates :

• Narymane Kouchouk pour le 1ᵉʳ prix du public
  • Dalia Ibrahim Soliman pour le 2ᵈ prix du public