Master 2 génie urbain parcours IMOAU : Fin de l'atelier en Sardaigne

L'atelier de réflexion urbaine des étudiant·es du Master 2 Génie Urbain parcours IMOAU a pris fin le vendredi 12 avril 2024, dans les locaux du Dipartimento di Architettura, Design e Urbanistica - Università Degli studi di Sassari à Alghero (Sardaigne).

Les étudiants, de 12 nationalités différentes, ont présenté leur travail collaboratif devant les équipes pédagogiques du Département Génie Urbain de l’Université Gustave Eiffel (Patrick Corda, Denis Morand, Marc Everbecq) et du Dipartimento di Architettura, Design e Urbanistica - Università Degli studi di Sassari (Alessandra Casu et Nesrine Chemli) mais aussi devant des acteurs locaux de l’aménagement : Cesare Emiliano Piras, élu délégué à l’urbanisme à la municipalité d’Alghero, Andrea Garrucciu, instructeur technique pour la Province de Sassari et Nino Sanna, représentant l’association locale « Impegno rurale ».

Félicitations aux étudiant.e.s pour la restitution de leurs travaux !