LP Projeteur.euse.s BIM : Voyage d'études à Dijon

Nos étudiant.e.s des Licences professionnelles Projeteur.euse.s BIM ont vécu une expérience enrichissante lors du voyage d’études les 28 et 29 novembre derniers, dans le cadre de la 9ᵉ édition des Journées de l’enseignement et de la recherche dédiées au BIM (Building Information Modeling) et à la maquette numérique, organisée à l’Université de Bourgogne à Dijon.

Cette édition a offert à nos étudiant.e.s l’opportunité d’assister à des conférences sur la grande diversité des recherches et points de vue autour du BIM et des outils numériques, au regard des processus computationnels et des enjeux posés par les pratiques opérationnelles.

Un grand merci à l'Université de Bourgogne pour son accueil ainsi qu’aux intervenant.e.s qui ont partagé leurs expertises lors de ces journées eduBIM.