Comment verser votre Taxe d'Apprentissage

Soutenez le département Génie Urbain de l'Université Gustave Eiffel et transformez la Taxe d’Apprentissage en investissement d'avenir pour la ville de demain !

L’Université Gustave Eiffel est habilitée à recevoir 100% de votre « 13% ».  Vous affectez directement votre solde de taxe d’apprentissage à notre établissement et aux formations du département Génie Urbain sans passer par un intermédiaire.

Économie de la Construction en Contexte Européen
 Management de la Conduite de Travaux en Bâtiment
 Projeteur en Bureau d'Etudes - BIM

Master 1 Génie Urbain
  Master 2 Ingénierie de la Maîtrise d'Oeuvre Architecturale et Urbaine
 Master 2 Développement Urbain Durable

POURQUOI VERSER A L’UNIVERSITÉ GUSTAVE EIFFEL ?
    •    Leader de la formation en apprentissage : 1ère université française avec 3 000 d’alternant.e.s
    •    Un taux d’insertion professionnelle de 95%
    •    Une université à taille humaine et ancrée dans son territoire
    •    1/4 de la R&D française consacrée à la ville durable
    •    Une université engagée : actions en faveur de l’égalité femmes hommes - initiatives de lutte contre la pauvreté étudiant.e.s et des discriminations

NOS PROJETS EN 2021 • Achat de logiciels métier • Réalisation de projets en  FABLAB • Déplacements d’étudiants sur site • Favoriser des conditions optimales pour un enseignement à distance via l'achat d'ordinateurs pour les étudiants et d'outils d'aide.

COMMENT VERSER VOTRE 13% A L’UNIVERSITÉ GUSTAVE EIFFEL ?

Dès réception de votre versement et du bordereau complété, nous vous adresserons votre reçu libératoire.
Seul le bordereau nous permettra de vous identifier et de vous envoyer le reçu libératoire.

DATE LIMITE DU VERSEMENT

• Le 31 mai 2021

VOTRE CONTACT TAXE D’APPRENTISSAGE : Candice SENECHAL – Chargée des relations partenariales